AS NEUFCHEF : site officiel du club de foot de NEUFCHEF - footeo

Le mot du secretaire

28 août 2015 - 08:06

Messieurs,

Je souhaite vous faire part de mon soutien. J’ai une grande confiance en vous, dans le groupe qui se construit depuis quelques années et qui continue à se construire, à progresser et à grandir.

C’est un championnat compliqué qui nous, qui vous attend  Chaque match jusqu’a  la fin de la saison sera un combat.

J’attends de chacun d’entre vous qu’il se « dépouille » et donne le meilleur de lui même en ayant à l’esprit que nous somme une équipe, un groupe, et que le résultat dépendra des efforts que chacun est prêt à faire pour ses coéquipiers. Jouons un jeu, simple, basé sur la circulation du ballon et de l’indispensable replacement à la perte du ballon.

Messieurs je m’en remets à vous pour continuer notre marche en avant

Que la force soit avec vous

Bonne saison!

Francois